Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JB
Publicité
JB
Archives
Albums Photos
27 juin 2006

La BOY ATTITUDE

BOY ATTITUDE

Lu dans un magazine ( un truc à ma frangine qui trainait dans la Scénic lol  alors ça s'appelle « 24 HEURES DANS LA VIE D’UN MEC CANON » d'ou la subjectivité de l'article lol

------ très instructif pour les filles et les mecs nons canons (jsuis peut être concerné alors ;) ) ----

On se dit que toutes les nanas sont à ses pieds et qu’il a zéro souci. On a apparemment tout faux ! First good news  !!!!!!!!!!!

Les bombes XXL - vous en connaissez sûrement autour de vous - ont aussi des galères !

07h00

MISTER BOMBE SE REVEILLE (comme moi tiens)

Pas de mystères, le mec canon se lève à la même heure que nous !

Lui aussi flemmarde au lit, attend le 2nd driiiing du réveil et ronchonne, la tête sous les draps. Quant aux petits dégâts de la nuit (cheveux hirsutes, haleine de bébé chacal, yeux en papier mâché, marques d’oreiller sur la joue) il aime encore moins. Parce qu’un bouton pile sur le front ou au coin de la bouche d’un mec canon, ça se voit de beaucoup plus loin que sur la figure d’un mec moyen. Bref, il file directement de son lit à la salle de bain sans passer par le « Bonjour, bien dormi ? » Il faut vite tout réparer ! Car une longue journée de matage commence pour lui. Coté fringues c’est vite vu puisque le canon peut tout porter. Il peut se saper avec tee-shirt blanc et jeans/baskets (ce pull turquoise Tommy que je veux et ce jean Diesel avec ces Asics du même coloris, trop classe) Il fera toujours des ravages de toute façon ! 

08h02

IL RENTRE DANS LA COUR DU BAHUT

Paradoxalement ça ne fourmille pas autour de lui ! Les filles, intimidées l’observent de loin, les garçons le jalousent secrètement. Les filles qui en font des tonnes, très peu pour lui, il le sait, il est beau, alors les flatteries et autres flagorneries bof… Il préférera séduire la fille discrète ou indifférente, car séduire ce genre de fille devient un pur challenge.

09h30

TP de Chimie

L’avantage des TP est double, en effet 1- on peut se lever et se lover avec une copine d’éprouvette le temps d’un exercice 2-, on travaille en team et entre deux préparations de solutions ioniques on peut glisser un « Tu déj avec moi ce midi ? » Le mec canon n’est pas forcement bon dans toutes les matières … donc les filles se précipitent pour l’aider à refaire les calculs et dosages en chimie. Selon les canons ils « attirent la tendresse, ou autre chose mais ils ne savent pas quoi… » Menteurs vas ;)

11h20

La Pause

La sortie des cours est toujours très bousculée et les filles adorent se cogner à lui, en lui demandant si elles ne lui ont pas fait mal ;) Le canon rencontre souvent une de ses ex. L’ex d’un canon est redoutable

En effet, non contente de s’être fait plaquée par le bellâtre, elle lui taille une réputation de matcho bête comme ses pieds obsédé par son physique :[ Son image peut l’obséder au point de squatter les toilettes coin lavabo pour rabattre telle mèche ou pour voir si aucunes miettes de pain au chocolat de la cafétéria ne s’est incrusté dans son sourire carnassier. Mais il le fait toujours avec l’air de s’en ficher. Il ne veut surtout pas passer pour un gars superficiel…

12h50

Il va au self/cafétéria

Avec qui mange t’il ? Ses potes bien sur, des gars moyens ou moches, en tt cas moins beaux que lui et parfois des filles bien roulées. Il sait s’entourer, peu de personne lui font de l’ombre, le consacrant comme le Roi Lion de la bande. Parfois il fait table  à part, déjeunant en tête a tête avec « sa » copine, il lui arrive en effet d’être maqué !!! La copine d’un mec canon, pas folle, sait la chance qu’elle a. Elle va s’accrocher, normal, faisant preuve d’un zèle de possessivité envers lui, chasse gardée… Flatté, le beau gosse pourrait bien finir par étouffer… lol en clair, le mec canon nous les pique toute !!!!

14h00

Cours de gym

Un moment de révélation. Le mec canon (enfin) se déshabille. Il sait qu’il n’a pas de vice caché, en effet, il est aussi bien dessus que dessous. Après il choisira le sport qui le mettra le plus en valeur comme l’athlé ou le basket. Un témoignage de Julien (pas moi mdr) 17 ans, en rigolant « j’avoue que j’en rajoute souvent, je sais que tout les regards sont sur moi …, alors j‘y vais à fond ;) Jusqu‘au petit détails sexy : après l‘effort, je m’étire comme dans un pub pour Nike, ou mieux je me passe la tête sous le jet de la fontaine d’eau, ça marche »  Frimeur vas !!!!!!!!!!!

17h45

Pause au bar

Tranquille au milieu du chahut, il discute de foot, bagnoles, des nanas avec ses potes, il est open-minded jonglant sur tous les sujets avec une facilité déconcertante ;) Il participe au débat, il l’ouvre, montre qu’il a une voix et un avis qui compte. Quitte à en rajouter sur le côté « voyez qu’on peut être beau et intelligent à la fois » tu penses !!!

19h00

Activité sportive et culturel, euh scolaire aussi hein

Le beau gosse de service joue souvent au foot, au basket, au rudby… un sport d’équipe où son rôle est déterminant lors des matchs, c'est plus valorisant pour son image que je jouer au pingpong mdr, puis vient le moment de bosser ses cours, comme nous en fait…  ah les joies des limites et asymptotes rigolotes !!!

20h00  

A table avec ses parents

Le passage par la douche marque vraiment la frontière entre le monde extérieur et le cocon familial. Il redevient l’enfant de papa maman et peut discuter à table de ses cours, ses exploits sportifs et demander à sa sœur d’enregistrer Lost ce soir car il sort, et oui, c’est vendredi, donc pas de cours le lendemain et c’est grasse mat’…

23h45

Une nuit clubbing pour monsieur canon

Dans la file d’attente, il dépasse tout le monde, ce n’est pourtant pas le plus grand mais le plus beau !!! Les filles lui demandent le prix d’entrée de la discothèque, il répond poliment pour les maintenir à distance ;) Minute les filles. Face au physio, il passe sans soucis, ses potes plus jeunes aussi par la même occasion.

Directement sur le podium avec ses potes, il enchaîne les titres, il s’amuse, et est venu pour ça mais pas que…

Il s’accoude au bar, les filles l’ont repéré, il attend souvent qu’elles fassent le premier pas, il résiste un peu et si ça le fait tant mieux, et hop il(s) repart(ent) sur un titre de Franz Ferdinand …

02h00

Et si il allait se coucher ? 

Le mec canon à le droit de bailler, à cette heure, il ne se sent plus au top physiquement car ce bruit, cette chaleur, la fatigue le conduise dans les bras de Morphée. Il n’a pas emballé ? Et alors, il sait que demain pourra le faire. C’est l’avantage et l’apanage des mecs canons. Vestiaires et « Merci, au revoir ». Gros dodo bien mérité. Demain sera un nouveau jour de mec canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--> fianelement moi qui croyait que la vie de mec canon était plus enviable que la mienne pour draguer, merci à ce foutu magazine ;)

Cet article constitue une vérité mais aussi et surtout une parodie du monde des mecs canons lol, ce site ne doit porter préjudice(s) à personnes.   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité